Nos services
Gold standing conciergerie
Votre succès en location saisonnière
Gold Standing vous accompagne pour vous lancer dans la location saisonnière, satisfaire au mieux les voyageurs et optimiser le taux d’occupation de votre bien.
- Gestion immobilière complète
- Création des annonces
- Rentabilité maximisée par notre algorithme d’ajustement quotidien des prix
- Assistance voyageur
- Ménage et blanchisserie professionnelle
- Photo professionnelle
- Maintenance des logements
Ce que nous proposons
Nos services, la meilleure solution pour vous
20% TTC*
*Par mois du CA hors frais de ménage
Création de votre annonce
Gold Standing, rédige, valorise, synchronise et diffuse votre annonce via son logiciel spécialisé sur toutes les plateformes (Airbnb, Booking etc). - Séance photo professionnelle. - Fourniture d'instructions claires et détaillées, avec des vidéos explicatives, pour une utilisation optimale des équipements du logement. - Livret d’accueil voyageur
Nettoyage & blanchisserie
- Ménages Professionnels : Nettoyage minutieux et rigoureux, effectué par nos équipes expertes, pour un environnement impeccable à chaque arrivée. - Blanchisserie professionnelle : Linge propre et repassé, garantissant confort et satisfaction pour vos voyageurs. - Conformité : Un contrôle est effectué avant et après chaque séjour pour garantir l’état irréprochable du logement.
Tarification dynamique
Dans la location courte durée, chaque détail compte pour maximiser vos revenus et votre taux d'occupation. Nous utilisons des logiciels de tarification dynamique qui ajustent automatiquement vos prix selon : - Saisonnalité : Adaptation aux périodes de forte ou faible demande (vacances, été, fêtes). - Événements locaux : Festivals, congrès, compétitions sportives, etc. - Tendances du marché : Ajustements en temps réel selon l'offre et la demande.
Ultra-connecté 24H/7J
Gestion rapide des demandes d'informations : Nous traitons les demandes d'informations dans les plus brefs délais afin d'optimiser le taux de réservation. - Conseil personnalisé : Nous recommandons des visites, restaurants, et activités en fonction des goûts et des demandes des clients. - Communication d'itinéraires : Sur demande, nous fournissons un itinéraire personnalisé, parfaitement adapté au moyen de transport de chaque client, afin de garantir un accès simple et fluide au logement. - Permanence téléphonique : Assistance disponible 7J/7 pour répondre à toutes les demandes. - Intervention sur place : Déplacement physique en cas de besoin pour résoudre tout problème.