Nos services

Gold standing conciergerie

Votre succès en location saisonnière

Gold Standing vous accompagne pour vous lancer dans la location saisonnière, satisfaire au mieux les voyageurs et optimiser le taux d’occupation de votre bien.

Ce que nous proposons

Nos services, la meilleure solution pour vous

20% TTC*

*Par mois du CA hors frais de ménage

Création de votre annonce

Gold Standing, rédige, valorise, synchronise et diffuse votre annonce via son logiciel spécialisé sur toutes les plateformes (Airbnb, Booking etc). - Séance photo professionnelle. - Fourniture d'instructions claires et détaillées, avec des vidéos explicatives, pour une utilisation optimale des équipements du logement. - Livret d’accueil voyageur

Nettoyage & blanchisserie

- Ménages Professionnels : Nettoyage minutieux et rigoureux, effectué par nos équipes expertes, pour un environnement impeccable à chaque arrivée. - Blanchisserie professionnelle : Linge propre et repassé, garantissant confort et satisfaction pour vos voyageurs. - Conformité : Un contrôle est effectué avant et après chaque séjour pour garantir l’état irréprochable du logement.

Tarification dynamique

Dans la location courte durée, chaque détail compte pour maximiser vos revenus et votre taux d'occupation. Nous utilisons des logiciels de tarification dynamique qui ajustent automatiquement vos prix selon : - Saisonnalité : Adaptation aux périodes de forte ou faible demande (vacances, été, fêtes). - Événements locaux : Festivals, congrès, compétitions sportives, etc. - Tendances du marché : Ajustements en temps réel selon l'offre et la demande.

Ultra-connecté 24H/7J

Gestion rapide des demandes d'informations : Nous traitons les demandes d'informations dans les plus brefs délais afin d'optimiser le taux de réservation. - Conseil personnalisé : Nous recommandons des visites, restaurants, et activités en fonction des goûts et des demandes des clients. - Communication d'itinéraires : Sur demande, nous fournissons un itinéraire personnalisé, parfaitement adapté au moyen de transport de chaque client, afin de garantir un accès simple et fluide au logement. - Permanence téléphonique : Assistance disponible 7J/7 pour répondre à toutes les demandes. - Intervention sur place : Déplacement physique en cas de besoin pour résoudre tout problème.